Arianne – Professeure de sport

Je m’appelle Arianne et je suis enseignante en Éducation Physique et Allemand pour des enfants de 12 et 15 ans.

Ce métier me plait énormément, car j’aime amener les enfants à progresser et à apprendre.

J’aime transmettre cette passion pour le sport aux enfants mais aussi aux adultes en les amenant à réaliser des défis qu’ils ne pensent pas ou plus atteignables.

En 2018 je me passionne pour la course à pied et je fais ma première course de longue distance (Marathon de Paris). Cette course est un déclic pour moi et à partir de là, je n’ai plus posé mes baskets. En 2019 je deviens l’heureuse maman d’une petite Elina et à la suite de cette grossesse, je me lance un nouveau défi : le trail. Une année après sa naissance, je réalise un trail de 60 km et je reprends pleine confiance en moi et en mon corps.

En 2023 j’ai à nouveau la chance de devenir maman d’une petite Lya. Après une grossesse difficile, le besoin et l’envie de refaire du sport me pousse à me lancer de nouveaux défis (vélo, course, natation). La reprise du sport avec deux enfants étant un peu plus compliquée, je réalise souvent mes entraînement avec mes filles et cela me donne l’envie et l’idée de proposer des cours aux petits enfants en dehors de l’école.

Le besoin et l’envie de retrouver la forme, quel que soit son chemin de vie, n’est pas toujours évident, surtout lorsqu’on est seul. Ayant toujours été quelqu’un qui aime le contact, et qui aime aider, je souhaite mettre à profit mes connaissances et mon énergie pour amener les gens à se surpasser, à retrouver confiance en leur corps et à se libérer l’esprit.

Pour contacter Arianne

079 629 21 04

15 + 13 =